L'automate - Français 2.2 Raisonnement verbal (inférer)

A. Lussier

Jeu individuel d'association destiné aux élèves du 2e cycle du primaire ciblant le développement du raisonnement verbal en lecture, notamment par l'identification de termes génériques et l'observation des différents sens d'un mot. Le joueur doit...Lire la suite
Référence : RC7447
En stock
25,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 8 points.

Votre panier vous rapportera 8 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,80 €.

TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 8 points.

Votre panier vous rapportera 8 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,80 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 8 points.

Votre panier vous rapportera 8 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,80 €.

Quantité

Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).

Expédition le jour même

Expédition le jour même

Expédition le jour même pour une commande passée un jour ouvré avant 14H.

Devis en ligne

Devis en ligne

Obtenez un devis en ligne facilement en ajoutant les produits à votre devis.

Mandat administratif

Mandats administratifs acceptés

Paiement par Mandat administratif pour les établissements publics.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 8 points.

Votre panier vous rapportera 8 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,80 €.

Jeu individuel d'association destiné aux élèves du 2e cycle du primaire ciblant le développement du raisonnement verbal en lecture, notamment par l'identification de termes génériques et l'observation des différents sens d'un mot. Le joueur doit assembler les fils dans la tête du robot pour programmer ses actions.

L'ensemble comprend 12 fiches de jeu dans lesquelles le joueur doit :

- Trouver des termes génériques;
- Compléter des phrases (éléments tangibles);
- Saisir le sens approprié de termes polysémiques.

Les réponses de chaque fiche se trouvent au verso de celles-ci, ce qui permet au joueur de se corriger de façon autonome. Le jeu peut ainsi être utilisé de façon autonome, en ateliers, ou en contexte d'intervention. Un tableau de suivi reproductible permet également à l'intervenant de noter les fiches complétées par chaque joueur.

Objectifs :

- Identifier des termes génériques.
- Compléter des phrases en respectant leur sens.
- Observer qu'un mot peut avoir plusieurs sens.

Contenu :

- 12 fiches de jeu (corrigé au verso).
- 1 tableau de suivi reproductible.
- 1 fiche de présentation.
- les règles du jeu.

PT6327

Fiche de données

Auteur
A. Lussier
ReferenceCustom
RC7447

Write your review

L'automate - Français 2.2 Raisonnement verbal (inférer)

Ce jeu nécessite le gabarit (vendu séparément).

Write your review

16 autres produits dans la même catégorie: