1-2-3 sans les doigts en dyscalculie 1

Comprendre les nombres jusqu'à 20. Les enfants présentant un trouble dans l'apprentissage du calcul ne calculent pas, ils comptent. Compter avec ou sans les doigts empêche de reconnaître les relations mathématiques et fait que...Lire la suite
Référence : RC1078
En stock
16,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 5 points.

Votre panier vous rapportera 5 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,50 €.

TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 5 points.

Votre panier vous rapportera 5 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,50 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 5 points.

Votre panier vous rapportera 5 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,50 €.

Quantité

Expédition le jour même

Expédition le jour même

Expédition le jour même pour une commande passée un jour ouvré avant 14H.

Devis en ligne

Devis en ligne

Obtenez un devis en ligne facilement en ajoutant les produits à votre devis.

Mandat administratif

Mandats administratifs acceptés

Paiement par Mandat administratif pour les établissements publics.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 5 points.

Votre panier vous rapportera 5 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,50 €.

Comprendre les nombres jusqu'à 20.

Les enfants présentant un trouble dans l'apprentissage du calcul ne calculent pas, ils comptent. Compter avec ou sans les doigts empêche de reconnaître les relations mathématiques et fait que l'automatisation de la pratique des quatre opérations de base n'est jamais acquise.

La gamme de mémos 1-2-3 sans les doigts offre aux thérapeutes et aux pédagogues un matériel précieux pour élaborer les bases mathématiques en faisant appel à des stratégies de calcul. Les enfants présentant une faiblesse en calcul seront ainsi soutenus pour acquérir le savoir mathématique sans comptage grâce à un entraînement ludique visant à l'automatisation et à l'amélioration.

La gamme 1-2-3 sans les doigts avec des jeux de stratégie pour remédier à la dyscalculie se compose de cinq boîtes. Chaque boîte peut être utilisée seule, de manière complètement indépendante des autres, en fonction du niveau de développement de l'enfant. Comme les exercices des boîtes sont conçus expressément en lien les uns avec les autres, il est possible de les utiliser les uns après les autres dans le cadre de la thérapie.

La boîte 1 prépare à calculer avec les quatre opérations de base. Le jeu de mémo permet de se familiariser avec la succession numérique. Elle contribue à développer la représentation de la suite numérique de 1 à 20. Les jeux des boîtes 2 – 5 permettent l'acquisition des opérations de base selon une démarche stratégique qui demeure la même.

Matériel – Box 1 (jaune) Comprendre les nombres jusqu'à 20 :

-20 paires de cartes : 20 cartes-images et 20 cartes numériques, soit 40 cartes au total, format 8 x 8 cm. Les cartes de la boîte de jeu jaune Comprendre les nombres jusqu'à 20 se reconnaissent à la marque jaune portée au recto en bas à droite.
- 1 règle de jeu
- 1 boîte à couvercle coulissant avec 2 cartes à onglets

Utilisations :

- premières années d'école
- dyscalculie
- éducation spécialisée
- thérapie de l'apprentissage
- cours de soutien

A partir de 4 ans.

SC26010

Fiche de données

ReferenceCustom
RC1078

Write your review

1-2-3 sans les doigts en dyscalculie 1

Write your review

Vous pourriez aussi aimer

16 autres produits dans la même catégorie: