Crotte'Alors ! - Articulation k/g

I. Cléda et L. Cléda

"Crotte'Alors !" est un jeu qui a pour but de travailler l'articulation des phonèmes /K/ et /G/. Ce jeu, exclusivement composé d'images, permettra une utilisation avec les plus jeunes, lecteurs ou non, de manière autonome. Le principe est...Lire la suite
Référence : RC2552
En stock
23,00 €

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 7 points.

Votre panier vous rapportera 7 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,70 €.

TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 7 points.

Votre panier vous rapportera 7 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,70 €.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 7 points.

Votre panier vous rapportera 7 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,70 €.

Quantité

Expédition le jour même

Expédition le jour même

Expédition le jour même pour une commande passée un jour ouvré avant 14H.

Devis en ligne

Devis en ligne

Obtenez un devis en ligne facilement en ajoutant les produits à votre devis.

Mandat administratif

Mandats administratifs acceptés

Paiement par Mandat administratif pour les établissements publics.

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 7 points.

Votre panier vous rapportera 7 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 0,70 €.

"Crotte'Alors !" est un jeu qui a pour but de travailler l'articulation des phonèmes /K/ et /G/. Ce jeu, exclusivement composé d'images, permettra une utilisation avec les plus jeunes, lecteurs ou non, de manière autonome.

Le principe est simple : les 6 paquets de cartes sont positionnés autour d'un Hand Spinner (non fourni). Chacun son tour, les joueurs le tournent et piochent une carte de la couleur désignée. Ils répondent ensuite à la carte en dénommant, expliquant, etc…, ce qu'ils voient. Le premier joueur qui remporte une carte de chaque couleur remporte la partie.

Contenu :

- 20 cartes orange : dénommer l'image. (Ex : une coccinelle).
- 20 cartes bleues : dénommer l'association d'images. (Ex : une coccinelle avec des gants).
- 20 cartes violettes : dénommer l'action réalisée. (Ex : la coccinelle crie.)
- 20 cartes vertes : dénommer les items ainsi que leur position spatiale. (Ex : la coccinelle est derrière le canapé.)
- 20 cartes roses : trouver ce qui manque. (Ex : une coccinelle sans cagoule).
- 20 cartes grises : inventer une phrase avec les trois indices. (Ex : la coccinelle mange une carotte grise.)

HAND SPINNER NON INCLUS



JM013

Fiche de données

Auteur
I. Cléda et L. Cléda
ReferenceCustom
RC2552

Write your review

Crotte'Alors ! - Articulation k/g

Write your review

Vous pourriez aussi aimer

16 autres produits dans la même catégorie: